Garanties sécurité

Livraison et Retrait en magasin

Retours sous 15 jours

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay/Collisimo avec un numéro de suivi et remis avec/sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS si perturbation. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Un retard de livraison peut toujours arriver. Raidzone-airsoft ne peut indemniser ses clients dans le cas où un colis arriverait avec un ou plusieurs jours de retard.

En cas de retard significatif, il est du ressort du client de contacter le service client du transporteur concerné. Voici les numéros de téléphone des services clients de nos transporteurs :

- Coliposte (Colissimo) : 0825 311 311

- Mondial relay : 118 218

Cas du retrait de commande au dépôt raidzone-airsoft 

Si vous avez sélectionné le mode de livraison à notre dépôt, merci de respecter la procédure suivante :

- Attendez de recevoir le mail de mise à disposition de votre colis en magasin.
-possibilité de payer directement votre commande sur place en espèces ou carte bleu (dans ce cas vous disposez de 3 jours maximum pour le retrait de votre commande , le cas échéant elle sera automatiquement annulé.)
- Munissez-vous d'une pièce d'identité afin que nous puissions vérifier que vous êtes bien l'auteur de la commande si votre paiement à été effectué en ligne.

Et si un colis est perdu ou abimé par le transporteur ?

Cas d'un colis perdu :

RAIDZONE-AIRSOFT dispose d'une procédure bien précise en cas de non respect des délais de livraison de plus de 3 jours (7 jours dans le cas d'une lettre suivie) ou dans le cas d'une perte avérée du colis par le transporteur.
Dans ce cas, il convient que le client prenne contact avec notre service client (par email via la page de contact ou par téléphone) afin que nous puissions lancer une recherche auprès du transporteur.

Dans le cas d'une perte avérée du colis, Raidzone-airsoft remboursera l'indemnité de la commande émise par le transporteur 

Cas d'un colis détérioré :

Raidzone-airsoft emballe les produits avec la meilleure protection possible.

Il convient au client de vérifier l'intégrité du colis à sa réception. Si celui-ci semble avoir été ouvert, ou en cas de casse du matériel, le client doit contacter le service du transporteur il est possible de refuser le colis ou émettre une réserve sur le bon de livraison du transporteur.
 A noter qu'aucun n'échangé ou remboursement ne pourra être demandé en cas de mauvaise utilisation des produits ceux-ci étant toujours vérifiés individuellement par notre technicien et sont fonctionnels avant les envois.

Que faire si le produit ne convient pas ?

Chaque client particulier (dit "consommateur") dispose d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception de son colis pour prendre contact avec notre service client afin de convenir d'un échange, d'un avoir.
Le produit doit alors être renvoyé à l'adresse suivante :
Raidzone-airsoft 32 rue julien lesaichot 22490 PLESLIN avec l'accord préalable de notre service client.
Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client.
A réception du colis retourné, notre service après-vente vérifiera l'intégrité du produit et lancera la procédure d'échange ou de réparation si le produit est défectueux, d'avoir *si le produit ne vous convient pas* ou de remboursement en cas de non réparation ou remplacement du produit moins - les frais de commission PayPal ou CB .
Les frais d'envoi et de retour restant à charge du client aucun remboursement de celui-ci ne pourra être exigé.
RAIDZONE-AIRSOFT insiste sur le fait que le produit doit être parfaitement neuf dans son emballage d'origine non découpé ou déchiré (ou déballé très proprement et remis à l'état identique de l'origine) ce qui le rendrait le cas échéant impropre à la revente .