Garanties sécurité

Livraison et Retrait en magasin

Retours sous 15 jours

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay/Collisimo avec un numéro de suivi et remis avec/sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS si perturbation. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Un retard de livraison peut toujours arriver. Raidzone-airsoft ne peut indemniser ses clients dans le cas où un colis arriverait avec un ou plusieurs jours de retard.

En cas de retard significatif, il est du ressort du client de contacter le service client du transporteur concerné. Voici les numéros de téléphone des services clients de nos transporteurs :

- Coliposte (Colissimo) : 0825 311 311

- Mondial relay : 118 218

Cas du retrait de commande au dépôt raidzone-airsoft 

Si vous avez sélectionné le mode de livraison à notre dépôt, merci de respecter la procédure suivante :

- Attendez de recevoir le mail de mise à disposition de votre colis en magasin.
-possibilité de payer directement votre commande sur place en espèces ou carte bleu (dans ce cas vous disposez de 3 jours maximum pour le retrait de votre commande , le cas échéant elle sera automatiquement annulé.)
- Munissez-vous d'une pièce d'identité afin que nous puissions vérifier que vous êtes bien l'auteur de la commande si votre paiement à été effectué en ligne.

Et si un colis est perdu ou abimé par le transporteur ?

Cas d'un colis perdu :

RAIDZONE-AIRSOFT dispose d'une procédure bien précise en cas de non respect des délais de livraison de plus de 3 jours (7 jours dans le cas d'une lettre suivie) ou dans le cas d'une perte avérée du colis par le transporteur.
Dans ce cas, il convient que le client prenne contact avec notre service client (par email via la page de contact ou par téléphone) afin que nous puissions lancer une recherche auprès du transporteur.

Dans le cas d'une perte avérée du colis, Raidzone-airsoft renvoie à ses frais un colis de remplacement au client.

Cas d'un colis détérioré :

Raidzone-airsoft emballe les produits de la meilleure façon possible.

Il convient au client de vérifier l'intégrité du colis à sa réception. Si celui-ci semble avoir été ouvert, il est possible de refuser le colis ou émettre une réserve sur le bon de livraison du transporteur.

En cas de casse du matériel à réception du colis, le client doit contacter notre service client dans les plus brefs délais pour mettre en place une procédure de remplacement du produit.

Que faire si le produit ne convient pas ?

Chaque client particulier (dit "consommateur") dispose d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception de son colis pour prendre contact avec notre service client afin de convenir d'un échange, d'un avoir ou d'un remboursement.
Le produit doit alors être renvoyé avec l'accord préalable de notre service client. Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client. A réception du colis retourné, notre service après-vente vérifiera l'intégrité du produit et lancera la procédure d'échange, d'avoir ou de remboursement.
RAIDZONE-AIRSOFT insiste sur le fait que le produit doit être parfaitement neuf (ou déballé très proprement) lors de son retour pour que le protocole puisse avoir lieu.